SUR LE TERRAIN
19 octobre 2020
La CSF défend la liberté d’expression !

La Confédération Syndicale des Familles, sous le choc, condamne fermement les actes de barbarie atroces dont a été victime le professeur d’Histoire Géographie Monsieur Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine le Vendredi 16 Octobre 2020.
Monsieur Paty, tué pour avoir présenté des caricatures de Mahomet à des élèves de 4ème dans un cours d’Education Morale et Civique sur le thème de la liberté d’expression, nous rappelle justement combien cette liberté est précieuse et fondamentale.

Ces événements nous remémorent douloureusement ceux de Charlie Hebdo, et nous invitent collectivement, une…

LIRE L’ARTICLE
Une nouvelle gouvernance pour la FNAAFP/CSF
2 octobre 2020
La FNAAFP/CSF, Fédération de l'Aide à Domicile vient de communiquer sur la modification de la gouvernance de la Fédération
LIRE L’ARTICLE
La CSF refuse que les consommateurs soient captifs en matière d’énergie
1 octobre 2020
En matière d’énergie, un projet de texte transposant une directive européenne prévoit de lier la vente d’un contrat de fourniture d’énergie à la vente de matériel permettant de faire de la maitrise de l’énergie, le consommateur serait donc engagé pour 3 ans et se verrait facturer des frais de résiliation s’il résilie avant le terme […]
LIRE L’ARTICLE
COMMUNIQUE DE PRESSE
25 septembre 2020
Mardi 22 septembre 2020, l’Elysée a annoncé l’allongement de la durée du congé de paternité passant de 14 à 28 jours. Avec cette réforme, les futurs pères bénéficieront d’un droit à 3 jours de congés payés par leur employeur.
LIRE L’ARTICLE
EN VIDÉO

Devenez bénévoles !