Élections des représentants des locataires du parc HLM de 2018 La CSF a la plus forte progression avec 162 administrateurs élus

La CSF tient à remercier tous les locataires qui ont voté ou se sont présentés sur les listes électorales des représentants des locataires du parc HLM de la campagne 2018.

Grâce à la participation du plus grand nombre, La CSF obtient 162 élus aux Conseils d’Administration des bailleurs sociaux pour défendre tous les locataires !

La CSF présente la plus forte progression du nombre d’élus parmi les associations nationales des locataires membres de la Commission Nationale de Concertation, avec 17 administrateurs supplémentaires.

Cette forte progression du nombre d’élus intervient dans une période de fusion des organismes HLM qui a considérablement réduit le nombre global d’administrateurs représentants élus des locataires.

Grâce aux progrès que La CSF a obtenu pour les habitants des quartiers populaires durant le précédent mandat, les locataires ont témoignés de leur confiance en accordant leurs suffrages aux listes des candidats de La CSF.

La CSF est présente dans l’ensemble des régions métropolitaines et des territoires ultramarins, pour porter les valeurs de justice et de solidarité.

La CSF revendique avec la plus haute exigence le principe d’un logement pour tous et de qualité vis-à-vis des pouvoirs publics et des bailleurs.

La CSF forte de ce succès continue à défendre l’intérêt des familles par la défense de leur pouvoir d’achat dans un cadre de vie de qualité.

Communiqué de Presse / Format PDF

Contact : Romain BIESSY   .   Secrétaire Confédéral
06.62.28.56.24              rbiessy@la-csf.org